.png)
FOOD SERVICE
Aromatica
Aromatica propose une cuisine qui a du goût et du sens. L’entreprise met à l’honneur des saveurs locales, de saison et 100% maison, à travers des box gourmandes, des buffets et des prestations privées. Chaque menu est conçu sur-mesure à partir de produits bruts, sélectionnés auprès de producteurs engagés.

Cahier des charges
Aromatica m’a sollicitée pour structurer son image et poser les bases de sa communication digitale. L’enjeu : donner de la cohérence à une offre multiple (box gourmandes, buffets, prestations privées), valoriser son engagement éco-responsable et son savoir-faire artisanal, tout en affirmant son approche du sur-mesure.
La mission reposait sur 2 axes :
→ concevoir le copywriting du site web et l’optimiser pour le SEO ;
→ rédiger des articles de blog pour mettre en avant les engagements et les produits phares ;
Au-delà des contenus, Aromatica avait besoin d’un partenaire capable de clarifier son positionnement et de transformer une offre éclatée en un discours clair, engageant et différenciant.


ILS EN PARLENT
"J'ai apprécié ta prise en main du sujet qui était souple et sérieuse. Tu as su rebondir sur chaque nouvelle évolution du site et trouver des pistes de développement adaptées."
M.M
Fondatrice Aromatica
