top of page
logo quill co_edited.png
  • LinkedIn
kimberfeel-logo

LIFESTYLE & OUTDOOR

Kimberfeel

Depuis plus de 60 ans, au cœur des Alpes, Kimberfeel accompagne les amoureux de la nature avec des chaussures pensées pour la randonnée, l’après-ski et toutes les aventures en montagne.

©DOM_GRANGER_12-04-2025-5198
#4
Nos   applis préférées pour organiser vos sorties comme un.e pro   _alltrails c’est plus d
POST ENSEMBLE V2 (2).jpg
Linkedin_nouvel espace B2.jpg
POST ST VALENTIN_1.jpg

Cahier des charges

Kimberfeel m’a sollicitée après son rebranding pour poser les bases de sa nouvelle identité de marque.

L’enjeu : moderniser son image, toucher une cible plus urbaine et renforcer sa visibilité auprès du grand public, tout en continuant à fédérer son réseau de revendeurs.

La mission s’est articulée autour de trois axes :

→ accompagner la direction artistique et éditoriale de la marque ;

→ rédiger les contenus pour LinkedIn, Instagram et le blog ;

→ concevoir des campagnes B2B dédiées aux revendeurs.

Un projet à la croisée du storytelling, de la stratégie et du branding, pour installer durablement Kimberfeel dans l’esprit des consommateurs.

Derniers articles

bottom of page