
FOOD SERVICE
The Roster
Une identité forte, un ancrage local et une communauté de passionnés : The Roster s’est imposé avec des burgers généreux, des produits bien sourcés et une ambiance qui parle aux amateurs de street food avec du caractère.

Cahier des charges
Ce projet n’est pas comme les autres : j’ai fait partie de l’aventure de l’intérieur. Pendant 4 années, j’ai accompagné la marque dans sa structuration et sa croissance, au moment où elle affinait son identité et devenait une référence sur son marché.
Mon rôle : développer la notoriété, fidéliser la clientèle et soutenir la croissance du réseau, en reliant l’opérationnel à une véritable stratégie marketing et digitale.
Mes missions :
→ définir et piloter la stratégie marketing globale, online et offline
→ déployer les outils digitaux (logiciels de caisse, bornes, programmes de fidélité, solutions de livraison) et accompagner leur adoption en restaurant
→ orchestrer les campagnes d’acquisition et de fidélisation, avec une vision ROI
→ assurer la cohérence de la communication de marque, du terrain jusqu’au digital
Cette expérience m’a donné une expertise rare : comprendre les enjeux du terrain tout en maîtrisant les outils stratégiques et technologiques nécessaires à la croissance d’un réseau.
C’est ce qui me permet aujourd’hui d’accompagner les acteurs foodtech et agroalimentaires avec des contenus qui parlent vrai aux équipes, convainquent les décideurs et valorisent l’innovation.




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